Nos deux solutions d’écoute client

suite logiciel

Nos solutions logicielles de suivi client

Nous avons développé deux solutions répondant à deux besoins différents :

  • Quick customer feed back solution : c’est une première solution très simple basée sur le concept du QR Code permettant au client de donner directement son avis lorsqu’il le souhaite. Ce fonctionnement est parfaitement adapté à un client louant une chambre d’hôtels, à un client dans un restaurant, à un client dans une salle de gym, à un produit venant d’être livré….L’objectif étant de collecter les dysfonctionnements mais également les idées d’amélioration toujours dans une logique d’amélioration des prestations ou des produits.

 

  • Customer feed back solution : il s’agit de notre seconde solution qui va rechercher l’avis du client par l’envoi automatisé d’emails. Cette solution permet de collecter également plus d’informations au travers de la réalisation d’une mini enquête de satisfaction. Elle assure une démarche plus systématique davantage orientée vers l’amélioration en continue des processus internes et devient un outil de management des équipes. »